Pour l'Amour du Fil (2)

Publié le par valerie44

Bonsoir

Voici de magnifiques ouvrages de patch que j'ai admirés au salon .....

Cathy-patch .... tu vas te régaler !!!!!

Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)

A demain pour mes "craquages" !!!!!

Pour l'Amour du Fil (2)

Publié dans broderie

Commenter cet article

très joli ces patchs ^^<br /> bisous bisous
Répondre
P
de vraies oeuvres d'art!
Répondre
S
que de merveilles ces patchs je rève d'en faire autant je suis novice mais je commence a me lancer merci du partage bisous bonne journée
Répondre
J
Que drs merveilles ...... <br /> Biz
Répondre
S
que de merveilles, je craque complètement pour l'océan et ses poissons multicolores !!!
Répondre
F
c'est une bonne idée et sympa en même temps ,que de joies choses !!!! .bisous ,<br /> frifricreations.
Répondre
R
oh làlà qu'ils sont beaux, sublimes ces patchs, merciiii pour le partage bisous bisous
Répondre
R
Quelle jolie balade colorée ! Bisous
Répondre
L
c est magnifique
Répondre
V
oh que oui ils sont superbes de toutes beauté merci pour ces jolies photos bizouu
Répondre