Je récidive ....

Publié le par valerie44

Je récidive ....

Bonjour

Et oui ... Je récidive avec la toile enduite ....

Vous aviez vu ma première trousse

Je récidive ....

L'horrible météo du week-end  de Pâques a été bénéfique. J'ai sorti la MAC et refait de nouvelles trousses .... Pour de futurs cadeaux.

Je récidive ....
Je récidive ....
Je récidive ....
Je récidive ....
Je récidive ....
Je récidive ....
Je récidive ....
Je récidive ....

Publié dans divers

Commenter cet article

elles sont trop jolies, j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
Quelle production ! bravo j'adore les couleurs!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
Mais tu as bien fait de récidiver, elles sont toutes très belles!
Répondre
P
eh bien, le temps devait être vraiment mouvais... Super production ! Belle soirée
Répondre
C
Elles sont superbes ces trousses c'est super de prendre de l'avance dans ces créations pour faire des cadeaux. Bises
Répondre
S
superbes ces petites trousses!! comme quoi c'est bien que la météo ne soit pas bonne! ;-)! bon week end!
Répondre
M
superbe ces pochettes
Répondre
J
Ben dis fonc quelle collection ! Tu n'as pas chome.<br /> Biz
Répondre
C
De très jolies trousses. L'intérieur est en toile enduite ou en tissu ..<br /> bises
Répondre
A
Coucou Valérie. Une belle production de trousses toutes ravissantes. Bravo. Tu va faire des heureuses. Bonne soirée gros bisous.
Répondre