Hardanger 2

Publié le par valerie44

Hardanger 2

Bonjour

Suite de ma nouvelle aventure.... Mes débuts ici CLIC

Après les "coupes" de fils où j'ai bien galéré !!! Voici les "Barrettes", c'est le point de reprise  beaucoup plus facile. Et le "point d'Esprit".

Hardanger 2
Hardanger 2

Le coeur est fini et j'en commence un second pour bien m'habituer à la technique.

Hardanger 2

De nouveaux points sont dans mes projets ....

Hardanger 2

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
c'est trop beau ! bravo<br /> bises nelly
Répondre
très beau ce coeur :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Joli travail de patience et de minutie. Faut pas se tromper en coupant les fils.<br /> Je n'accroche pas au hardanger ni au patchwork.<br /> Bises
Répondre
P
Quel travail... Belle fin de journée.
Répondre
N
beaucoup de patience, et la réussite au bout, bravo !
Répondre
C
Superbe début et à bientôt pour la suite. Bises
Répondre
V
C'est magnifique, joli rendu ces points !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Une belle réussite ! ,, un grand Bravo
Répondre
C
bravo Valerie ce cœur est magnifique , bonne nuit ,bon vendredi bisous
Répondre
L
Joli ! Félicitations.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre