Echange de l'Avent avec Vava 24

Publié le par valerie44

Echange de l'Avent avec Vava 24

Bonjour

Avant dernier paquet ......

Echange de l'Avent avec Vava 24

Journée "coupon"; J'ai envoyé à Vava un tissu "couture" dans les tons qu'elle affectionne .......

Echange de l'Avent avec Vava 24

J'ai reçu un coupon hivernal bleu . Linette Anderson .... j'adore !!!!

Echange de l'Avent avec Vava 24

Je vous souhaite à toutes un super réveillon  ........... !!!!!!!!!!!!!

A demain pour le dernier paquet .....

Echange de l'Avent avec Vava 24

Publié dans divers

Commenter cet article

V
jolis vos coupons bizouuu
Répondre
V
Bel échange tout à fait adapté à chacune ! Bravo ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
superbe ces tissusj'adore bravo vous allez avoir pleins de belles créas a réaliser tout le long de l'année 2016 bisous
Répondre
C
Des tissus qui plairont à chacune ! Très jolis ! Bisous.
Répondre
U
Bonjour, très beaux tissus. Bon réveillon. Bonne fin de journée
Répondre
P
Très jolis ces deux tissus. Bon réveillon !
Répondre
V
Un échange de l'avent qui se termine en beauté et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Adorables ces coupons. Bonnes fêtes....
Répondre
R
Ils sont superbes ... hâte de découvrir tes merveilles. Bisous
Répondre
de beaux cadeaux :)<br /> bisous bisous et bon réveillon
Répondre