Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15

Publié le par valerie44

Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15
Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15

Bonjour

Le 14, c'est "surprise" .....

Ours brodeur dans mon paquet !!! 

Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15

Pour Bibi, une broderie finitionnée en coussinet.....

Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15
Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15

Ce matin, c'est ATC .....

Pour Bibi, un bonhomme de neige sur une toile enneigée !!!!

Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15

Ravissante broderie au ruban et points traditionnels de Bibi; Merci à toi.

Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15

A suivre .....

Echange de l'Avent avec Bibi 14 & 15

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
de jolis cadeaux bizouuuu
Répondre
de bien beaux cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
P
Très jolies créations ! Belle soirée.
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
T
J'adore l'ourson, je veux le même, sinon je fais pipi partout et je me roule dedans, na ! :) :) :) :)<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
L'ours est magnifique et j'adore ton coussinet. Où as-tu trouvé la grille ? Bisous.
Répondre
G
Trop beau ! J'adore !
Répondre
D
Oh que c'est beau tout ça !!!<br /> Bisous <br /> Delfine***
Répondre
V
Trés original l'ours et la petite fille à la lanterne, adorable !
Répondre
I
encore de jolies choses ici
Répondre