Sal "Pour Noël ... Il faut" 14

Publié le par valerie44

Sal "Pour Noël ... Il faut" 14

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAl organisé par Steffy

Les dernières xxx se sont posées sur ma toile

Sal "Pour Noël ... Il faut" 14
Sal "Pour Noël ... Il faut" 14

Un régal à broder cette jolie grille de Jardin Privé ....

Il me reste les boutons à coudre et ce sera prêt pour Noël !!!!

Sal "Pour Noël ... Il faut" 14

Publié dans sal

Commenter cet article

bravo c'est superbe :)<br /> bisous bisuos
Répondre
V
elle est ravissante me hâtes de voir la finition bizzzz
Répondre
F
Bravo c superbe <br /> Douce journée
Répondre
I
elle est vraiment chouette cette broderie<br /> belle soirée - bises
Répondre
F
Bravo ! Elle est superbe, mais avec les boutons elle sera sublime !
Répondre
B
J'adore ce modèle que de tentations à travers les blogs, bvo pour tes croix, vite vite les boutons lol biz
Répondre
C
Trop beau ! J'ai hâte de voir avec les boutons ! Tu auras 2 beaux ouvrages pour Noël, c'est génial ! Bisous.
Répondre
A
superbe toile, on attend la touche finale!
Répondre
L
Un magnifique ouvrage que j'ai hâte de découvrir avec ses jolis boutons.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
superbe, superbe, superbe! Valerie bravo! à bientôt, pour admirer votre broderie avec les boutons! je suis sûr qu'il sera encore plus belle!<br /> gros bisou, Dona
Répondre