Sal "Petit marché de Noël" 5

Publié le par valerie44

Sal "Petit marché de Noël" 5

Bonjour

C'est le jour de notre rendez-vous avec cette jolie grille de Cuore e Batticuore que nous brodons en SAL au rythme d'une étape par quinzaine.

Tout d'abord je vais souhaiter "bon courage" à Gisou06. Mélanie , sa fille m'a prévenue et m'a envoyée l'avancée de Gisou qui n'a plus internet .... . Gisou habite à Biot, ville sinistrée depuis samedi soir. Elle va bien mais elle est coupée du monde ....

Cette quinzaine, nous avons brodé le troisième chalet.

 

Sal "Petit marché de Noël" 5

On commence avec

 Gisou06

Sal "Petit marché de Noël" 5

Mamichat qui alterne petites et grandes aiguilles

Sal "Petit marché de Noël" 5
Sal "Petit marché de Noël" 5
Sal "Petit marché de Noël" 5

Marylène ..... 2 photos car une erreur de mail la dernière fois !!!!

Sal "Petit marché de Noël" 5
Sal "Petit marché de Noël" 5

Puce

Sal "Petit marché de Noël" 5

Je rajoute la photo que je viens de recevoir:

Sal "Petit marché de Noël" 5

Violette

Sal "Petit marché de Noël" 5

Quant à moi, j'ai rattrapé le retard pris pendant mes vacances de début septembre

Sal "Petit marché de Noël" 5

Pour le 15 octobre, nous broderons la moitié de la seconde maison rose ... Au choix ... le haut ou le bas !!!! La suite sera à broder la quinzaine suivante ....

Bonnes petites XXX à vous toutes .....

 

Sal "Petit marché de Noël" 5

Publié dans sal

Commenter cet article

S
superbe et courage aux sinitrés bisous
Répondre
A
Bravo à toutes, vous avez toutes bien travaillé sur votre bel ouvrage
Répondre
S
Bravo les filles, c'est magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
V
très joli modèles et belles avancées bizzzz
Répondre
A
C'est un bien joli modèle que j'ai en réserve à broder. Bavo les filles . Gros bisous et bonne continuation .
Répondre
P
superbes chalets ! Bravo à toutes !
Répondre
bravo a toutes, c'est superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Valérie, de très jolies toiles.... Vous serez fin prêtes pour les fêtes de fin d'année. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Bravo à toutes et bonne continuation ! <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Une merveille ta toile.<br /> Biz Douby
Répondre