Marseillan-Plage

Publié le par valerie44

Marseillan-Plage

Bonjour

En septembre, lorsque nous sommes descendus dans le Var, je tenais à faire un arrêt à Marseillan-plage (Hérault) ......

Il y a 30 ans .... je passais mes étés là-bas .....j'étais monitrice de colonie de vacances !!!!

La colo a disparu, de nombreuses constructions, mais la plage est toujours la même.

Quelques photos souvenirs ....

Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage
Marseillan-Plage

Bon week end .....

Marseillan-Plage

Publié dans divers

Commenter cet article

S
cette escale donne envie de retourner en vacances de superbe photos merçi du partage bisous
Répondre
ça a l'air très beau :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
très joli reportage bizzz
Répondre
D
j'y suis passée cet été et j'ai bien aimé!!
Répondre
S
jolis souvenirs, même si en 30 ans , ça a forcément changé , la mono ;
Répondre
S
Merci pour ces belles photos de vacances et de jeunesse...<br /> Bisous
Répondre
C
Ca fait du bien parfois de se rappeler de notre jeune temps !! Très jolies photos. Bisous.
Répondre
M
Cc Valérie ... jolie et agréable balade ... MERCI !!!<br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
C
coucou, merci pour la promenade au bord de mer - jolis souvenirs pour toi<br /> bises
Répondre
Y
Que ces photos sont belles Merci pour la promenade<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre