Dés pour ma collection

Publié le par valerie44

Dés pour ma collection

Bonjour

Annick est passée sur mon blog et m'a proposé un échange de dés que j'ai accepté avec plaisir .

Annick m'a envoyé un dé de chez elle "Lancieux" et un autre de Toulouse

Dés pour ma collection
Dés pour ma collection
Dés pour ma collection

En retour, je lui ai expédié un dé de Nantes et j'en enverrai un des Pyrénées où je serai en vacances prochainement.

Si vous êtes intéressé par un échange avec Annick...... Dites le moi et je vous donne ses coordonnées ....

Bonne journée

Dés pour ma collection

Publié dans divers

Commenter cet article

V
C'est bien jolis ces dés bel échange<br /> Belle soirée bisous
Répondre
T
super ta collection s'agrandit
Répondre
L
Bravo, excellente idée cet échange.<br /> Combien de dés as-tu maintenant ?<br /> Bises
Répondre
C
Très jolis dés. Ta collection s'agrandit. Où pars-tu dans les Pyrénées ?? Françaises ou Espagnoles ?? Bisous.
Répondre
V
je pars dans les hautes pyrénées pas très loin d'argeles gazost .... cauterets !!!! des randonnées en perspective !!!!!!
P
Très jolis ces dés. ta collection commence à prendre belle allure, petit à petit. Belle fin de journée.
Répondre
S
bonne idée de vous les échanger !
Répondre
M
jolie façon de voyager ...par dés interposés <br /> bises de Malélé
Répondre
très jolis ces dés :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
coucou, une collection qui ne cesse d'augmenter. Tu en as combien maintenant<br /> j'ai déjà fait un échange avec Annick. <br /> bises du sud (mais du nord)
Répondre
R
un bel échange !!!! bisous
Répondre