La Daguenière 2015

Publié le par valerie44

Bonjour

Jeudi dernier était notre journée entre copines !!!!

Je suis donc partie avec Vava et Christine, direction La Daguenière, admirer l'exposition 2015.

Un superbe tableau "bleu" a attiré mon attention dès l'entrée  .....

La Daguenière 2015

Plusieurs tours de salle pour regarder, admirer, être sûre de ne rien louper !!!!!

Je vous laisse découvrir .......

La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015
La Daguenière 2015

Un régal pour les yeux !!!!

Le thème du voyage avec de jolies valises....... Bientôt les vacances .....

Une tonnelle remplie de superbes fleurs .....

Une multitude de vêtements de poupées cousus et tricotés, qui donneraient envie de redevenir "petite fille " ....

Et tout le reste ...... Que des merveilles !!!!

Des rencontres avec des blogueuses. Véronique, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Le blog de Véro:

Véro et Vava

Véro et Vava

Une autre belle rencontre, avec  Pat "Maman Nélan", fidèle de mon blog ....

Son univers:

La Daguenière 2015

 Quel plaisir de papoter "broderie" "couture".

 Voyez comme Véro m'a gâtée ..... du BLEU :

La Daguenière 2015
La Daguenière 2015

Quelques achats ..... coupons de tissus de "La malle de Clarisse" et rubans du "Soufle d'antan"

La Daguenière 2015
La Daguenière 2015

Une belle journée passée beaucoup trop vite !!!!

La Daguenière 2015

Publié dans divers

Commenter cet article

L
Superbe visite merci à toi <br /> bizz
Répondre
magnifique expo et achats ^^<br /> bisous bisous
Répondre
Z
j'adore le tissu pattes de chat !!! super balade merci<br /> bizou...zou
Répondre
V
jolie journée entres copines et jolis cadeaux aussi bizzz
Répondre
E
De magnifiques ouvrages bien mis en valeur. Un vrai régal.<br /> Merci pour toutes ces jolies photos.<br /> Bisous
Répondre
T
Toujours super sympas ces rencontres !
Répondre
C
Quel bonheur de partager ces moments avec toi !! Un vrai régal ! merci !
Répondre
F
Oui super belle cette expo, merci pour toutes les photos, c'est vraiment bien de pouvoir y aller, super les cadeaux aussi, j'adore le tissu pattes de chat.
Répondre
J
une tres belle expo, j'avais deja vu des photos chez vava, mais c'est un plaisir de les revoir<br /> bis
Répondre
I
un très joli reportage photo ! merci Valérie <br /> j'y suis passée vendredi a.m. à LA DAGUENIERE <br /> j'avais repéré ce joli tissu que tu as acheté à la MALLE DE CLARISSE <br /> belle soirée - bises
Répondre