Nouvelle trousse et nouveau dé

Publié le par valerie44

Nouvelle trousse et nouveau dé

Bonjour

Une élégante pochette brodée reçue de Muriel........

 

Nouvelle trousse et nouveau dé
Nouvelle trousse et nouveau dé
Nouvelle trousse et nouveau dé
Nouvelle trousse et nouveau dé

Tissu coordonné et croquet .........j'adore !!!!

Cette merveille gagnée lors d'un jeu organisé sur son blog....Muriel est fan des maisons brodées et le but était de compter combien de maisons elle avait brodée sur son blog. Celà m'a permis de découvrir d'adorables réalisations, j'en ai compté 48 !!!!! Et la réponse était 49 .....Je me suis régalée en parcourant ses nombreux articles ....impressionnant !!! Voir l'article ICI

Merci Muriel.

Un petit tour sur son blog:

 

 

Marylène a passé un agréable séjour à Venise, et m'a rapporté un joli dé bleu !!!!

Merci Marylène.

Nouvelle trousse et nouveau dé
Nouvelle trousse et nouveau dé

Bonne journée.

Nouvelle trousse et nouveau dé

Publié dans broderie

Commenter cet article

E
Cette pochette est ravissante. Tu as été gâtée, c'est super.<br /> Bisous
Répondre
V
superbe pochette et très joli dé bizzz
Répondre
C
Jolie pochette ! Tu es gâtée :) Bises
Répondre
M
de jolis cadeaux <br /> <br /> BRAVO 0 Muriel qui a sublimer la broderie avec sa finition !!!
Répondre
R
rhooooo qu'elle est belle, sublime cette trousse !!!!! bisous
Répondre
N
trop jolie cette trousse bises
Répondre
F
Oh la jolie pochette, oui une belle idée de finition, j'irais voir, un joli dès aussi et bien c'est super d'être gâtée comme ça.
Répondre
M
elle est superbe et raffinée cette trousse brodée quel joli cadeau d'amitié !<br /> un bien joli dé bleu pour ta collection qui grandit <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
N
jolie trousse, bravo Muriel !
Répondre
superbe cette trousse :)<br /> et un bien joli dé ^^<br /> bisous bisous
Répondre