Vannes

Publié le par valerie44

Vannes

Bonjour

C'est par du scrap que je commence ma semaine .....

Des photos de la jolie ville de Vannes que j'ai pris plaisir à scrapper à l'aide des gabarits "Scrap Factory"

Avec les gabarits pour pages multiples, des découpes à la big shot, de l'encre.....Plusieurs heures......Et je vous laisse découvrir....

Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes

D'autres pages à vous montrer très vite, car j'ai fait un stage de scrap de 2 jours avec Sylvie .....Génial !!!!!!

Bonne semaine.....

Vannes

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

tu as joliment mis en valeur Vannes :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Travail magnifique pour un très beau résultat ! Ca donne envie d'aller faire un tour à Vannes !!
Répondre
S
une belle suite de pages <br /> bravo Valérie
Répondre
R
bravo ces pages sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
R
bravooo tes pages sont superbes !!! bisous
Répondre
F
quel travail et quelle patience, bravo<br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Trop belles ces pages vite la suite biz
Répondre
P
Très belle harmonie de pages. J'attends la suite de la visite. ........vu que je n'ai pas participé au voyage..... Bises Patricia
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Merci pour cette superbe balade dans ce magnifique album.<br /> Biz Douby
Répondre
S
hooo ! jolies pages, valérie ! extras ces engrenages assortis aux pendule s!<br /> vannes, une jolie ville où l'on a aimé flaner un été ;
Répondre