Sampler classique 2015 (2)

Publié le par valerie44

Sampler classique 2015 (2)

Bonjour

Je continue l'avancée du sampler 2015 de Caroline

Pour cette seconde étape, nous brodions l'alphabet.....Je continue avec les fils teintés de Caro aux couleurs vitaminées

Sampler classique 2015 (2)

Au mois de janvier :

Sampler classique 2015 (2)

Aujourd'hui :

Sampler classique 2015 (2)

C'est l'étape de février....je suis en retard !!!!

J'ai jusqu'à la fin du mois pour broder l'étape de mars....ça devrait le faire !!!

 

Sampler classique 2015 (2)

Publié dans sal

Commenter cet article

V
Toujours aussi joli j'adore tes couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
R
j adore les couleurs !!! une bien belle broderie<br /> bisous
Répondre
P
Très jolie broderie.<br /> Belle soirée
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Bravo pour toutes tes petites xxx et pas de doute tu sera vite à jour;<br /> Biz Douby
Répondre
P
Belle avancée et pour le retard....un petit coup d'aiguille turbo et c'est rattrapé.<br /> Bonne continuation et merci pour ta visite et ton gentil commentaire.
Répondre
F
bonjour , c'est joli tout plein !!, <br /> bon week-end,bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
P
tu as déjà bien rattrapé quand même. Très jolies les couleurs que tu as choisies. Belle fin de journée.
Répondre
L
Elles sont superbes ces couleurs !! <br /> Courage pour ton retard <br /> bizzz
Répondre
F
Oh oui en effet, une belle couleur.
Répondre