Merci Joëlle !!!!

Publié le par valerie44

Merci Joëlle !!!!

Bonjour

La semaine dernière, une dodue est arrivée au courrier en provenance de Megève, de fleur-bleu ......une petite visite sur son blog.....

Merci Joëlle !!!!

Joëlle sachant que je collectionne les dés, m'en a offert 2 !!!!

Un de Megève,et un autre en bois à peindre..... à mes pinceaux !!!!

Voilà de quoi agrandir ma collection 

Merci Joëlle !!!!

Joëlle m'a confectionné un range dé....Je ne connaissais pas....Je vous laisse découvrir ce joli travail qui allie broderie et cartonnage

Merci Joëlle !!!!
Merci Joëlle !!!!

Merci Joëlle

Merci Joëlle !!!!

Publié dans divers

Commenter cet article

S
Coucou Valérie, c'est joli comme tout. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Ce range dé est vraiment super mignon. Bravo à Joëlle pour ces jolis présents.<br /> Bisous
Répondre
V
jolie dodue .....
Répondre
D
Trop mignon son cadeau! hihihi "Curieuse" :))<br /> <br /> bonne soirée, Dona
Répondre
V
Très joli tout ça j'ai hâte de découvrir ton dé peint<br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
super cadeaux ! j'adore le range dés<br /> bisous
Répondre
P
Te voilà bien gâtée. Le range dé est aussi une découverte pour moi. Belle soirée.
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Bravo à Joëlle pour ces magnifiques présents.<br /> Et merci pour le lien de son blog.<br /> Biz Douby
Répondre
V
Quelle gentille et jolie attention ! <br /> Et le range-dés, je ne connaissais pas ! Il est chouette ! Je vais aller rendre une petite visite chez Joëlle !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
F
c'est super joli et super sympa aussi !<br /> bon a midi,bisous,<br /> frifricreations .
Répondre