Jeu de l'oie 12

Publié le par valerie44

Jeu de l'oie 12

Bonjour

Je pensais vous le montrer fini.....mais ce sera pour le mois prochain !!!!!

Plus long que je le prévoyais de broder les dernières cases.

J'en suis à la case 59

Jeu de l'oie 12

Le mois dernier

Jeu de l'oie 12

Et aujourd'hui

Jeu de l'oie 12

Je vous demande encore un peu de patience pour la première partie !!!!!

Jeu de l'oie 12

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Et bien très belle avancée tout de même !!! Bon courage pour la suite et fin, c'est presque fini. Bises
Répondre
L
Allez allez il ne manque plus grand chose $$ <br /> bizz
Répondre
S
tu 'étonnes, quel "boulot" , bravo , tu y es presque , je prépare le dé !!!
Répondre
tu as bien avancé :)<br /> aller dernière ligne droite ^^<br /> bisous bisous
Répondre
R
très joli modèle<br /> bisous
Répondre
V
Il est vraiment très beau ce modèle<br /> Belle soirée bisous
Répondre
E
c'est très fin et très joli. Bravo pour cette belle avancée et bonnes petites croix pour la suite et fin<br /> bisous
Répondre
D
Je vous souhaite de bonnes petites croix, ce est une très très grande broderie,<br /> gros bisou<br />   Dona
Répondre
F
sympa comme idée , bonne soirée,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
P
Il est magnifique ce modèle. tu es presque au bout. bravo !
Répondre