Mini défi de février

Publié le par valerie44

Mini défi de février

Bonjour

Après une semaine de vacances puis une dure semaine de boulot et de rangement....je me remets enfin à la broderie !!!!

Le mini défi de février de Steffy.....est enfin commencé !!!

A l'initiative de Steffy, nous brodons une grille de Caroline

Des points d'oeillet pour la frise, et c'est parti pour ce défi....avec un fil à Soso

Mini défi de février
Mini défi de février

J'avais déjà utilisé ce fil pour une atc clic

D'ailleurs Esperluette, tu m'avais demandé quel fil j'avais utilisé.....voilà ma réponse bien tardive !!!

Le mois de février n'étant pas terminé....je pense avoir fini mon défi dans les temps pour attaquer celui de mars.....

Mini défi de février

Publié dans broderie

Commenter cet article

E
Joli début ;-) J'aime bien les fils à Soso.<br /> bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Beau début, c'est une grille qui se brode facilement bon courage pour la suite ! bises
Répondre
R
jolis débuts pour cette superbe broderie<br /> bisous
Répondre
C
Beau début, vivement la suite...
Répondre
M
j aime le dégradé que tu as choisi. <br /> a bientôt pour la suite
Répondre
V
Cela fait plusieurs fois que je vois ces fameux points d’œillets et ça commence à m'intéresser de plus en plus !! Va falloir que je m'y essaye !! C'est un point élégant, je trouve !!!<br /> Tu as encore 5 jours pour finir ta broderie ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour la voir finie !!<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises venteuses !
Répondre
S
j'aime bcp le broderies avec des frises ... la tienne me plait déjà !
Répondre
V
C'est beau ce point !!!<br /> bisous en attendant la suite
Répondre
L
Joli début ^^ <br /> bizz
Répondre