Merci Roudoudou !!!!!

Publié le par valerie44

Merci Roudoudou !!!!!

Bonjour

Une grosse dodue de Nadia alias Roudoudou est arrivée cette semaine pour mon anniversaire.

Certaines d'entre vous la connaissent bien....Son blog

Le paquet contenait un arrosoir comme elle sait si bien les faire...et que j'avais admiré sur son blog; des friandises déjà mangées !!!; une carte faite pour moi ....et tout plein de "petits plus" pour agrémenter mes ouvrages; sans oublier un superbe ruban. Je vous laisse découvrir en images.....

Merci Roudoudou !!!!!
Merci Roudoudou !!!!!
Merci Roudoudou !!!!!
Merci Roudoudou !!!!!
Merci Roudoudou !!!!!
Merci Roudoudou !!!!!
Merci Roudoudou !!!!!
Merci Roudoudou !!!!!
Merci Roudoudou !!!!!

Des chats et du tissu bleu.....tout pour me plaire....

Un grand Merci Roudoudou

Bon week end à vous toutes....

Merci Roudoudou !!!!!

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Tu as été bien gâtée :) bises
Répondre
I
tu as été super gâtée !!! que de beaux cadeaux<br /> belle soirée - bises
Répondre
V
Vraiment original tous ces cadeaux !! Bravo
Répondre
E
Oh tu as été superbement gâtée, un vrai bonheur. <br /> Bravo à Nadia.<br /> Bisous
Répondre
D
tu as été super gatée !! c'est superbe tous ça !!<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
V
Superbes cadeaux le petit arrosoir est magnifique bisous
Répondre
I
Superbement gâtée !<br /> Bises et douce semaine
Répondre
Z
amusant cet arrosoir !!! bizou...zou bonne soirée
Répondre
S
ooohhh ! joliment gâtée dis donc !!! cet arrosoir est charmant, bravo à elle !!!
Répondre
D
trop mignon et original! bravo! à votre ami!<br /> bon dimanche,<br /> bientôt, bisous, Dona
Répondre