Les créations de Pauline

Publié le par valerie44

Bonjour

Avant toute chose, j'ai reçu un superbe cadeau brodé......de Michèle......mais quelle Michèle ?????? je n'ai pas de nom ni de pseudo ni d'adresse postale ou de blog ???? et je voudrais la remercier.... Contacte moi Michèle !!!!!!

Pendant les vacances de Noël, Pauline, ma nièce de 6 ans, est venue passer quelques jours à la maison.

Nous nous sommes promenées en ville pour admirer les jolies décorations de Noël. Je vous ai mis les photos samedi sur le blog. Barbe à papa au marché de Noël, tour de manège, visite du château des Ducs, .......

Mais ce que préférait Pauline......c'était "bricoler"....Nous avons donc passé du temps à découper, coller....Elle a adoré tourner la manivelle de la big shot et découvrir tout ce que peut faire cette superbe machine.

Voici quelques unes de ses réalisations dont elle est très fière !!!!

Les créations de Pauline
Les créations de Pauline
Les créations de Pauline
Les créations de Pauline

Et je me suis amusée à lui coudre des petits chats en feutrine. Je pense en refaire un bleu pour moi ...

Les créations de Pauline
Les créations de Pauline

Atelier "patisserie" avec Alexandra

Les créations de Pauline
Les créations de Pauline
Les créations de Pauline
Les créations de Pauline

Des journées bien remplies en attendant le père Noël.

Que du bonheur........

Les créations de Pauline

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

R
super ces journées en famille <br /> bravo à pauline et alexandra <br /> bisous
Répondre
E
Et bien tout le monde est bien occupé chez toi c'est super.<br /> Bravo pour tout, c'est super.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
que de belles choses créées : bravo Pauline bises
Répondre
Z
ben dis donc quelles activités super !!! et de tout c'est vraiment bien<br /> il faudrait que je fasse un stage big shot il y a des années que je la regarde<br /> bizou...zou
Répondre
bravo a ta nièce, c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Bonjour Valérie,,,Tu as bien occupé tout ce petit monde,,,normal quand on est une tata qui aime bricoler les nièces sont contentes de passer quelques jours avec toi,,, elles sont très belles les réalisations des petites,,, jolis les chats,,,j'aime,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
Bravo, que du bonheur......Bravo Pauline continue ainsi<br /> Bisous
Répondre
L
Super créas !!! <br /> Dis moi tu fais aussi le gauffrage avec la big shot ??<br /> bizz
Répondre
V
oui !!!!
B
J'imagine pour le bonheur ! Très joli tout ce que vous avez réalisé : j'adore ! Mes petites filles aiment beaucoup bricoler également sois avec maman ou avec mamie.<br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
V
superbes toutes ces créas bravo....
Répondre