Echange de l'Avent 22

Publié le par valerie44

Echange de l'Avent 22

Bonjour

Le gros colis parait bien vide....presque tout a été ouvert !!!! J-3

Notre échange se poursuit pour mon grand plaisir !!!!

Aujourd'hui, Véronique m'a envoyé :

Echange de l'Avent 22
Echange de l'Avent 22
Echange de l'Avent 22

Véronique a des talents de couturière......merci, ce pochon est de toute beauté !!!!

Ce que j'ai envoyé:

Echange de l'Avent 22

Un défi brodé chez steffy monté en coussinet avec au dos un tissu de Noël

 

Echange de l'Avent 22

A demain.......

Echange de l'Avent 22

Publié dans broderie

Commenter cet article

R
ohh c est vraiment superbe ! bisous
Répondre
C
Un très joli sac et une très belle broderie ! Bravo à toutes les deux ! Bisous.
Répondre
V
J'adore le petit sac "bleu" et le coussinet adorable !
Répondre
rolala c'est trop joli, bravo a vous deux :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
très joli ce pochon et son initiale et joli coussinet aux bonhommes de neige <br /> bises Malélé
Répondre
D
Vraiment très très belle vos dons! Félicitations Valèrie!<br /> Gros bisou, Dona
Répondre
B
bravo à vous deux c'est ravissant bisous !!
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Bravo à vous deux, un échange comme j'aime.<br /> Biz Douby
Répondre
R
tout est magnifique superbe bravoooo bisous
Répondre
E
Tout est bien beau. J'aime bien le tissu de ton petit coussin!
Répondre