Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

Publié le par valerie44

Bonjour

Tout d'abord, un petit message à  mes copinautes de canalblog, depuis quelques jours il m'est impossible de vous laisser des commentaires.....Les mystères du net.....Toutefois, je lis tous vos articles !!!!

Nous sommes le 25 .....le jour de notre rendez vous avec Véronique Enginger.

Je publie les avancées de chacune par ordre de réception.

On commence avec

      Cathy  et sa théière :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

   Véronique (vrobrode) brode des coquelicots :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

   h mamichat, continue son petit LU

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

   Roseline a terminé sa pivoine et l'a encadrée :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)
Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)
Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)
Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

Roseline est allée au salon créations et savoir faire .....et a craqué sur de jolis modèles de V.Enginger.....à suivre.....

 

     Linette a terminé "les framboises" et a encadré son ouvrage :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

   Yllen (Nelly) a continué "la famille ours" :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

   Audrey ( atelier-point de croix ) n'avait pas brodé en octobre ....mais elle a pris l'aiguille "turbo" en novembre  !!!!

La grille des brodeuses parisiennes est terminée :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

Un petit horse guard issu du livre "so british" de Mango :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

Et voici monsieur ours habillé :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

Audrey a également commencé un autre ouvrage :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

   Mylène brode des bonbons :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

   Caroline reste dans la savane !!!! avec de nouveaux animaux :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

  Tulipe42 continue sa coupe gourmande :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

   Marie voyage dans l'espace :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

Je termine avec mon ouvrage en cours.... J'ai commencé une grille de l'agenda Mango 2015 :

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

Rendez-vous le 25 décembre.......

Sal Un an avec...Véronique Enginger (novembre 2014)

Publié dans sal

Commenter cet article

L
que de merveille encore ce mois-ci <br /> bisous<br /> linette
Répondre
V
que de jolies merveilles merci bizzzz
Répondre
C
très belles broderies!!!
Répondre
bravo a toutes :)<br /> j'ai loupé ce rdv j'essaierais de ne pas loupé le prochain ^^<br /> bisous bisous
Répondre
B
Bonjour Valérie. Je suis en admiration devant d'aussi beaux ouvrages.<br /> Félicitations à vous toutes et bonne continuation.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
Bonjour Valérie,,, Bravo pour toutes ces belles broderies,,,elles sont toutes belles,,,j'aime ,,,,bonne continuation pour toutes ces merveilles,,,douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
E
Amusant de voir toutes ces broderies les une après les autres ! <br /> Bonne semaine !
Répondre
I
superbes ouvrages, bravo à toutes !!<br /> bises
Répondre
M
du très beau travail !!! BRAVO à toutes <br /> Douce soirée
Répondre
N
de bien belles avancées et finitions aussi bises
Répondre