Expo Salon

Publié le par valerie44

Bonjour

Coccirine vient de me prévenir....

Une expo à ne pas manquer si vous êtes dans l'Oise......

Une belle affiche:

Expo Salon

Je vous donne le lien du club de brodeuses organisatrices.....Vous aurez toutes les informations pour vous y rendre et vous trouverez la liste des exposants.....

Coccirine a super bossé ses finitions d'ouvrages pour le jour J !!!!!

Allez voir sur son blog.....un joli aperçu...

Dommage que je sois si loin.....

Bonne expo à celles qui s'y rendront.....et j'espère que l'on aura des photos la semaine prochaine .....

Expo Salon

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
trop loin pour moi....
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Merci pour l'info et bonne expo aux participantes.<br /> Biz Douby
Répondre
B
dommage pour moi aussi mais merci de l'info bisous :
Répondre
L
Bonjour Valérie,,,bon salon à toi et tes amies,,,dommage je travaille ce WE ,,, douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
A
Merci pour l 'info mais trop loin pour moi. Le prochain salon sera l'AEF en février. Gros bisous Valérie à bientot
Répondre
C
Merci Valérie c'est super sympa de diffuser cette information sur ton blog, on vous attend nombreuses et pour celles qui ne peuvent venir, je ferais un article sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre