Sal "Ma petite couture" 3

Publié le par valerie44

Sal "Ma petite couture" 3

Bonjour,

Aujourd'hui nous retrouvons Manue et son joli SAL

3 nouveaux motifs:

Sal "Ma petite couture" 3

En détail:

Sal "Ma petite couture" 3
Sal "Ma petite couture" 3
Sal "Ma petite couture" 3

Une vue d'ensemble:

Sal "Ma petite couture" 3

A très vite pour la suite .........

Sal "Ma petite couture" 3

Publié dans sal

Commenter cet article

L
Super mignon !! <br /> bizz
Répondre
V
merci Steffy<br /> bisous
S
extra !!!
Répondre
V
merci !!!!
D
Très très jolie ensemble des petites motifs. J'adore ton bleu! Je te souhaite des bonnes petites croix, gros bisou, Dona
Répondre
V
merci Dona<br /> bisous
S
Coucou Valérie, ta version est toute belle. Je suis en retard... il va falloir que je m'y remette.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
les vacances .....c'est pour se reposer .....<br /> bonne journée
V
très jolis motifs bizzz
Répondre
V
merci !!!
F
Oui super, tu as déjà terminé, je vais faire l'article, j'ai un soucis d'APN mais je pense que ça va aller encore cette fois.
Répondre
V
j'ai vu tes petites xxx ....superbe!!!
V
j'ai passé qq heures récemment pour mon SAL de rentrée qui sera sur le même thème...<br /> Bonne suite sur celui-ci en tout cas<br /> Vava
Répondre
V
un nouveau sal ...je m'inscris de suite !!! j'adore ça ....<br /> bises
M
j'ern suis là aussi hâte de voir la suite <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
V
bon week end
M
Très joli<br /> Bonne soirée
Répondre
V
merci<br /> bon week end
F
c 'est tres mignon tous ça bonne soirée joelle
Répondre
V
merci<br /> bon week end