Anniversaire de Fanfan

Publié le par valerie44

Anniversaire de Fanfan

Bonjour

Au mois de juillet c'était l'anniversaire de Fanfan, son blog:

Je lui ai brodé une petite grille d'IV, finitionnée en coussinet , je sais que mon paquet est bien arrivé, alors je vous montre ma petite broderie

Anniversaire de Fanfan
Anniversaire de Fanfan

Bonne journée .....

Anniversaire de Fanfan

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
C'est une très jolie broderie !<br /> belle journée
Répondre
V
merci beaucoup<br /> bon 15 août ....
T
Adorable !! tu es la reine du coussinet <br /> Bisous
Répondre
V
oui !!!!!! merci<br /> bisous
C
C'est mimi comme tout ce coussinnet
Répondre
V
merci !!!<br /> bonne journée
F
Il est charmant ce coussin et Fanfan aura apprécié !<br /> Bonne journée.
Répondre
V
merci France<br /> bisous
B
bravissimo il est splendide ton coussinet bonne journée bigbisous
Répondre
V
merci beaucoup<br /> bisous
N
C'est un très bel ouvrage.<br /> Bises
Répondre
V
merci <br /> bises
C
il est très beau bravo
Répondre
V
merci !!!!
M
Cc Valérie ... encore un magnifique coussinet, comme tu sais s'y bien les réaliser !!!<br /> Bisous, bonne soirée et ... caresses ;)
Répondre
V
merci !!! tu es adorable<br /> bisous
F
Il est très mignon ce coussinet, j'aime bien les couleurs.
Répondre
V
merci<br /> bisous
A
Mignon comme tout et des couleurs comme je les aime bisous
Répondre
V
merci<br /> bises