Une dodue !!!

Publié le par valerie44

Une dodue !!!

Bonjour

Une "dodue" est arrivée dans ma BAL la semaine dernière, en provenance de Poulx (30), de la part de Véronique

Un petit commentaire sur son blog le 5 juin pour le "jeu de juin".....ici

Tirage au sort....et chouette !!!!! C'est pour moi...

Voici ce que j'ai reçu:

 

Une dodue !!!
Une dodue !!!
Une dodue !!!

Le ruban est magnifique, hâte de l'utiliser....c'est un très joli bleu !!

Et l'étiquette (ça ne se voit pas sur la photo: elle est plastifiée) est rangée précieusement.

Merci Véronique

Une dodue !!!

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
De jolis petits cadeaux choisis avec soin en effet !<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
la vie en bleue.....
B
waouh le ruban bleu est a tomber j'adore bigbisous !
Répondre
V
il est &quot;top&quot;
V
mais tout le plaisir était pour moi merci à toi d'avoir participé bizou ma valérie....
Répondre
V
merci véro<br /> bisous
L
Bonsoir Valérie,,,Une dodue bien remplie ,,, tu as été gâtée ,,, le bleu du ruban est superbe,,, j'aime,,, je te souhaite une douce nuit,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
oui ce bleu...j'adore!!
I
joliment gâtée :)
Répondre
V
oui oui !!!!
M
de bien jolis cadeaux! bisous
Répondre
V
je suis gâtée !!!
C
c'est vraiment mignon !
Répondre
V
adorable !!!
N
oh ben c'est très joli bises
Répondre
V
merci ; bonne soirée
B
Trop beau ce contenu de la dodue!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
V
c'est chouette les dodues !!!!
L
super joli ce ptit cadeau ^^ <br /> bizz
Répondre
V
bonne soirée Steffy