Sal little house neighborhood 6

Publié le par valerie44

Sal little house neighborhood 6

Bonjour

Une étape un peu plus longue ce mois ci avec Isabelle

Construction d'une maison....changement de la couleur préconisée pour avoir une nouvelle maison "bleue"

Sal little house neighborhood 6

Deux arbres ont poussé, et des fleurs ont fleuri tout autour de ma toile....

Sal little house neighborhood 6

Le mois dernier:

Sal little house neighborhood 6

Aujourd'hui:

Sal little house neighborhood 6

A suivre.........

Bonne journée

Sal little house neighborhood 6

Publié dans sal

Commenter cet article

L
superbe avancée !! bravo<br /> bizz
Répondre
V
merci !!!<br /> bises
M
C'est très joli ! Bravo pour cette belle avancée ! Bon week-end !
Répondre
V
merci beaucoup<br /> bon dimanche
C
Que c'est beau ! bises
Répondre
V
merci cathy<br /> bises
M
bravo pour cette magnifique broderie. bisous
Répondre
V
merci<br /> bonne journée
P
Oh comme c'est beau!<br /> J'aime bien les 2 petits écureuils... tellement charmants!<br /> Bientôt terminée cette toile
Répondre
V
et oui !!! ça se termine.....
S
hooooooooolalalaaaaaaaaaaaaa! maison bleue, maison beige, hummmm, j'adore !!! c'est superbe !!!
Répondre
V
merci !!!!bisous
I
c'est beau !!!!
Répondre
V
merci<br /> bisous
I
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! <br /> plus que quelques jours à patienter avant la nouvelle étape !!!<br /> beau W.E.<br /> bises
Répondre
V
merci Isabelle !!! j'attends la suite....<br /> bisous
A
très belle cette version bleue!
Répondre
V
merci !!!!
M
c 'est de plus en plus beau !! les maisons bleues sont magnifqiues !! <br /> un doux week-end
Répondre
V
toujours du bleu chez moi !!!!!<br /> bisous