Sal Mystère animalier 1

Publié le par valerie44

Bonjour,

Ma lettre V de Gigi étant presque terminée.....je commence un nouveau sal !!

Sal organisé par Manue, son blog:

Quand Manue a lancé ce sal je ne m'étais pas inscrite, mais quand j'ai vu les débuts des co-saleuses .....j'ai vite regretté et j'en ai fait part à Manue qui a accepté que je rejoigne le groupe.

Merci Manue ......je suis très très contente de broder avec toi

Voici mon début

Sal Mystère animalier 1
Sal Mystère animalier 1

Je brode sur un lin blanc 16 fils en 1fil sur 2fils, le noir 310 DMC

Adorable Matou !!!!

Je craque.....et vite des xxx, il faut que je rattrappe les autres.....

Le 3ème objectif est lancé depuis lundi !!!!

A suivre....

Sal Mystère animalier 1

Publié dans sal

Commenter cet article

C
trop beau ce chat je n avais pas craque tu vas me donner des regrets
Répondre
V
et quand tu verra la suite.....mais il n'est pas trop tard pour nous rattraper, demande à Manue, c'est ce que j'ai fait...<br /> bonne semaine
M
J'ai hésité à m'inscrire car je n'aime pas trop les SAL surprise. C'est superbe en tous les cas.<br /> Bonne continuation.
Répondre
V
merci....un régal à broder !!!!
V
joli début et merci pour tes visites bizouuu
Répondre
V
merci à toi !!!!<br /> bisous
L
Trop marrant ^^<br /> bizz
Répondre
V
adorable !!!!<br /> bises
M
on ne peut que craquer sur ces félins ! encore un magnifique SAL chez Manue <br /> bon weekend <br /> bises de Malélé
Répondre
V
oui !!! j'adore....<br /> bises
M
tout mignon ce petit chat! bisous
Répondre
V
merci<br /> bisous
Z
joli matou : bravo !
Répondre
V
merci<br /> bonne soirée
V
Impossible pour toi de ne pas réaliser ce SAL....hihihi tu vas vite rattraper t'inquiète !<br /> bisous sous le soleil ENFIN
Répondre
V
le soleil est là .....super !!!!<br /> bisous
S
extra ce matou !<br /> bon sal avec manue ;
Répondre
V
merci<br /> bisous
M
Cc Valérie ... BRAVO, BRAVO pour ce jooi début !!!<br /> Je suis presque à jour ... seulement qq xxx à poser ;)<br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi et ... caresses ;)
Répondre
V
merci !!!!<br /> plein de soleil aujourd'hui.....moins de XXX , du travail dans le jardin !!!!<br /> bisous