Sal Christmas village 8

Publié le par valerie44

Sal Christmas village 8

Bonjour,

On avance vers Noël.....toujours avec Cloéti

Notre objectif de la quinzaine était de broder l'arbre, les 2 cerfs, et le père noël 

Sal Christmas village 8

Il y a 15 jours

Sal Christmas village 8

Aujourd'hui

Sal Christmas village 8

A suivre......

Sal Christmas village 8

Publié dans sal

Commenter cet article

I
mais tu avances super vite toi aussi !!! qu'il est beau cet ouvrage <br /> belle soirée - bises
Répondre
V
merci isabelle !!!!<br /> bises
C
J'aime beaucoup ces paysages de Noël en petites croix !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Ta borderie est magnifique ! Bravo! Bisous
Répondre
B
Bonsoir Valérie. J'aime beaucoup ta broderie, de + tu l'as bien fait évoluer.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
Bonsoir Valérie,,,Tu avances bien,,,Une superbe broderie ,,,J'aime beaucoup,,,,bonne continuation,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
V
c'est de plus en plus beau valérie et pourtant ce n'est pas du tout mon thème favori Noël et l'hiver mais je suis ébahie par les détails et le rendu Bravo<br /> belle soirée
Répondre
F
quel travail !! c'est joli et sympa ,<br /> bonne journée,<br /> frifricreations.
Répondre
A
quel beau tableau qui se garni bien!!! il sera splendide pour noël, bravo!!! <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
L
c'est tout mignon ... le mien à peine commencé a été abandonné pour le moment ^^<br /> bizz
Répondre
M
de plus en plus joli !! <br /> douce journee
Répondre