Mini défi de mai 3

Publié le par valerie44

Bonjour

Aujourd'hui, mon avancée au défi de Steffy

Avant dernière étape de ma broderie suisse

Mini défi de mai 3

La fin très vite.....Et hâte de voir ce que Steffy va nous proposer pour juin !

Bonne semaine......

Publié dans sal

Commenter cet article

M
Très joli ! Les motifs s'intègrent parfaitement dans les carreaux. <br /> Bisous.
Répondre
V
merci !!! c'est super agréable à broder.....
M
c'est très joli! bravo! bisous
Répondre
V
merci !!<br /> bisous
P
Je trouve que le bleu lui va très bien à cette broderie!!bises
Répondre
V
merci<br /> bisous
P
Très joli, en bleu... Belle soirée.
Répondre
V
merci beaucoup petit fil bleu.....
R
*** Très joli rendu ! Bisous. ***
Répondre
V
merci Karine !!!!
M
Cc Valérie ... BRAVO ... c'est très joli !!!<br /> Bisous, douce soirée, et ... caresses ;)
Répondre
V
merci Miss !!<br /> bonne soirée
M
jolie harmonie et jolis points pour ce défi broderie suisse <br /> bises de Malélé
Répondre
V
merci Malélé<br /> bisous
V
très joli travail et je comprend pourquoi tu aimes les chats lol...........
Répondre
V
merci<br /> bonne soirée
N
Belle avancée. Ce matin je ne pouvais pas te laisser de com non plus
Répondre
V
ça marche mieux cet aprem !!!!
B
Trop beau, j'adore, à bientôt pour la prochaine étape. <br /> Bise de Brodi
Répondre
V
presque fini !!!