Une Dodue dans ma Bal

Publié le par valerie44

Bonjour

Quel bonheur, hier, en ouvrant ma BAL !!!!! Une Dodue......en provenance du Lot et Garonne....de Muriel

 

Un tirage au sort pour les 7 ans de son blog....

Muriel m'a bien gâtée, voyez ce qu'elle m'a envoyée:

Une Dodue dans ma Bal

Une agréable odeur de lavande s'est échappée de cet adorable coussinet........une envie de vacances !!! Même le paquet est joli et fait avec soin !!!

Un joli transfert, de beaux points de broderie tout en finesse....même le serre tête dans les cheveux est brodé de bleu, ma couleur préférée !!! Et tout autour, un travail au crochet, bleu également....

De plus près....

Une Dodue dans ma Bal
Une Dodue dans ma Bal

N'est-il pas magnifique ????

Et ce n'est pas tout !!!! Il y avait un second paquet..... un "petit plus":

Une Dodue dans ma Bal
Une Dodue dans ma Bal
Une Dodue dans ma Bal

Un râvissant coupon de tissu très printannier........

Et une échevette "Un rêve en Gascogne".......dégradé de gris bleu que je vais très vite utiliser tellement je l'adore........

 

Muriel, tu fais des merveilles.......A très bientôt....... c'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog.

MERCI !!!!! 

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
avec plaisir ...ces petits présents d'amitié ( on est comme ça les brodeuses LOL)<br /> bon dimanche Valérie<br /> bisous
Répondre
V
merci.....bon dimanche<br /> bisous
T
Trop joli !! j'adore la technique du transfert et le crochet autour c'est très sympa<br /> Bisous
Répondre
V
je me doutais que tu aimerais ce tour au crochet !!!!
M
de magnifiques cadeaux!! bisous
Répondre
V
merci beaucoup
P
Superbes ces cadeaux ! Le coussinet est vraiment très joli et original. Belle soirée.
Répondre
V
merci<br /> douce soirée également
A
magnifique coussinet!
Répondre
V
oui, je l'adore !!
V
Gâtée ! Ce coussinet est vraiment magnifique !<br /> Bises
Répondre
V
merci<br /> bises
M
Bravo à Muriel qui tu as hyper gâtée.<br /> j' adore les détails du coussinet , une merveille !!<br /> douce journée
Répondre
V
merci<br /> bonne soirée
M
Cc Valérie ... une dodue signée Muriel est toujours un vrai bonheur à ouvrir, car on sait qu'elle contient forcément des merveilles !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi et caresses à tes Boules de poils ;)
Répondre
V
elle fait vraiment des merveilles.....<br /> bisous et calins à gypsy
L
très sympa tout cela tu as été bien gâtée !
Répondre
V
oui...je suis ravie !!!!
A
c'est une merveille ce coussinet avec ce transfert !!!! bravo à Muriel !!! et toi tu vas pouvoir nous faire de belles réalisations avec ce tissu et cette échevette, ils sont magnifiques.....<br /> Belle journée bises AGNES
Répondre
V
merci<br /> bisous