On y court !!!

Publié le par valerie44

Bonjour,

A ne pas manquer, l'expo du club des petites xxx de Thouaré dont Vava fait partie.............3 ans ont passé depuis leur dernière expo qui était suuuuuuuperrrrrbe !!!!!!!!!! C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai rencontré Vava, avant on ne se connaissait que virtuellement....et depuis on a le plaisir de parcourir ensemble les allées des expos et salons de la région nantaise.....même parfois encore plus loin.....

Que d'heures pour préparer une telle expo........Et le thème ne peut que nous râvir avec les beaux jours qui arrivent....une envie d'évasion !!!!

On y court !!!

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
bon salon à toutes! ce sont toujours de très beaux moments entre brodeuses!
Répondre
V
oh oui.....ce sont d'excellents moments de partage !!!!
C
Bonjour, bon salon et belles rencontres. Bises. Chantal
Répondre
V
merci<br /> bonne soirée
M
l affiche est magnifique mais gr gr..... trop loin pour moi!!<br /> douce soireé
Répondre
V
dommage......bises
L
trop loin pour moi, dommage....
Répondre
V
ça va être une chouette expo !!!
V
Merci pour faire courir l'info, on est dans les starting-blocks<br /> Vava
Répondre
V
j'immagine..........bon courage !!!
M
samedi je ne peux pas mais j'espère y aller dimanche <br /> bonne nouvelle semaine <br /> bises malélé
Répondre
V
je reviendrai peut être le dimanche....je ne suis pas loin....ça me ferait plaisir de te rencontrer !!!<br /> bises
V
J'y étais allé il y a 3 ans : SUPERBE expo !<br /> Cette année je suis prise le dimanche, à voir pour le samedi !<br /> Bises
Répondre
V
on se verra le samedi !!!!! on fixera une tranche d'heures.....<br /> bisous
M
j'espère que tu nous feras de jolies photos! Bisous
Répondre
V
plein de photos...promis !!!!!<br /> bisous
T
Et malheureusement je ne serais pas là !!! <br /> Bisous
Répondre
V
ça veut dire que tu seras en vacances !!!!!
I
bon salon à toi et Vava !! bises douce semaine
Répondre
V
merci<br /> bises