Journée de l'amitié

Publié le par valerie44

Bonjour

Aujourd'hui, je suis invitée à la journée de l'amitié du club de broderie de Saint Herblain.......organisée par "Au fil de la passion"

 

Atelier surprise !!!

Et l'occasion de retrouver des copines.......

Mon matériel est prêt:

Il fallait broder une petite chose de dimensions 5x7 cm

J'ai pris la grille dans ce livre

Journée de l'amitié
Journée de l'amitié

Bodé avec un fil marron assorti à mes tissus

Journée de l'amitié

J'ai ajouté des rubans, des boutons et des breloques et un tissu uni coordonné

Journée de l'amitié

Colle, carton, cutter, aiguilles... tout est prêt pour une bonne journée !!!!

Promis...la semaine prochaine, je vous raconte.........

Bon week end

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
marrant cette ville me dit quelques chose il me semble qu'une copine pas vue depuis des lustres y habite. Bonne journée
Répondre
V
au nord de nantes !!!
C
Super les journées d'amitié - bisous bisous
Répondre
V
oui !!! que du bonheur !!!!
M
Très agréable journée! Bisosu
Répondre
V
merci !!!
L
Bonjour Valérie,,,Joli minou,,,un magnifique tissu ,,,j'ai hâte de voir la finition,,,Doux dimanche ,,,bisous bisous,,,La Mure
Répondre
V
je vais enfin utiliser ces tissus depuis longtemps dans mon tiroir....<br /> bises
V
trop beau ton coordonné en préparation, il me tarde de voir ce que tu auras fait, tu auras croisé des filles du club ...<br /> Vava
Répondre
V
merci<br /> bon dimanche
M
Cc Valérie ... Très Belle Journée de l'Amitié !!! BISOUS
Répondre
V
merci<br /> toujours agréable une journée à bricoler entre copines !!!<br /> bisous
P
Amuse toi bien ! Nous verrons ce que tu feras de tous ces morceaux... Belle fin de semaine.
Répondre
V
merci<br /> bon dimanche
L
je te souhaite de passer une bonne journée avec tes amies ! tes tissus sont juste trop jolis !<br /> biz
Répondre
V
merci<br /> bises
F
bonne journée...bises
Répondre
V
merci<br /> bises
M
une adorable petite broderie et de si jolis tissus j'ai hâte de voir ce que tu prépares <br /> bon weekend de broderie <br /> bises Malélé
Répondre
V
merci<br /> bisous