Sal "Lili points" (28)

Publié le par valerie44

Sal "Lili points" (28)

Bonjour

Je continue le SAL organisé par Nicole39.

La dernière fois, j'avais terminé mon coussin. Aujourd'hui, je commence une nouvelle grille. Inutile de préciser que je vais me régaler à la broder !!!

Sal "Lili points" (28)

Juste quelques xxx pour le plaisir de commencer !!!

Avec les broderies de Noël, le temps me manque.

Sal "Lili points" (28)
Sal "Lili points" (28)

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
j'adore
Répondre
P
Prends beaucoup de plaisir ! J'en ai eu beaucoup à la broder.
Répondre
N
Elle est sympa cette grille , joli début!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
A moi aussi car Le bleu c'est merveilleux! Bises , bon dimanche et bonnes petites X
Répondre
A
C'est un plaisir à broder ces couleurs. J'ai brodé le Rose, bien sur. Bonne soirée bisous
Répondre
C
En effet, c'était inutile de nous dire que c'est ta couleur préférée.<br /> Bon WE
Répondre
C
Superbe, j'adore ! Bisous.
Répondre
E
Bonjour Valérie. Ta grille va être très jolie. Le bleu est aussi ma couleur préférée. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Un très beau début. Bonne continuation, Valérie. Bises
Répondre
M
très joli début
Répondre