Encore du courrier !!!!!

Publié le par valerie44

Encore du courrier !!!!!

De Fleur-bleu

une superbe carte brodée pour fêter 2021, et au dos un timbre fait pour moi !!!

Encore du courrier !!!!!
Encore du courrier !!!!!

De Cloeti 

de quoi broder .... et surtout la superbe grille des Brodeuses Parisiennes: ABC "chat"

Encore du courrier !!!!!
Encore du courrier !!!!!

De Erika

une jolie carte scrappée bleue pour mon anniversaire

Encore du courrier !!!!!

De Roudoudou

qui réalise, cette année, des cartes pour la St Valentin

Encore du courrier !!!!!
Encore du courrier !!!!!

De Petit fil bleu

une jolie carte brodée

Encore du courrier !!!!!

Merci à vous toutes

Encore du courrier !!!!!

Publié dans Scrapbooking, broderie

Commenter cet article

V
de bien jolis courriers
Répondre
L
gentilles attentions superbes biz
Répondre
F
Super tous ces cadeaux, l'alphabet est une merveille que tu vas te régaler à broder<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
drôlement sympa ta BAL !<br /> Plein de joliscadeaux
Répondre
M
Superbe courrier!<br /> Douce semaine<br /> Bises
Répondre
C
Superbe courrier !!! J'adore la carte de Cloeti, bisous.
Répondre
V
C'est magnifique, de très beaux cadeaux.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super tu as bien été gâtée, mais tu le mérites je suis contente pour toi - je me doutais que la grille des petits chats te ferait super plaisir - bisous et bon lundi
Répondre
R
du magnifique courrier bizous
Répondre
B
c'est vraiment très chouette!! des petites merveille brodées comme la carte 2021.. mais aussi celles scrappées!! et puis les grilles des chats des brodeuse parisiennes vont t'être fort utiles!! de très sympathiques courriers de toutes tes amies! je me réjouis pour toi<br /> belle semaine bisous
Répondre