Une croix le temps d'un thé 5

Publié le par valerie44

Une croix le temps d'un thé 5

Bonjour

Une grille "Une croix le temps d'un thé" laissée de côté depuis le mois de juin.

Mon choix

Une croix le temps d'un thé 5

La dernière fois

Une croix le temps d'un thé 5

Aujourd'hui, après 2 pénélopages pour la frise .... J'avais envie d'abandonner !!!! Mais en cette période de confinement ... rien d'autre à faire !!!

Une croix le temps d'un thé 5

Ce sera pour Noël 2021 !!!!

Le temps passe trop vite ....

Une croix le temps d'un thé 5

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Très joli ce modèle. Pénélope ne s'est pas beaucoup confinée ...
Répondre
V
Quelle jolie broderie, tout en finesse, j'aime beaucoup.<br /> Bon courage pour la frise<br /> Bisous bisous
Répondre
V
une jolie broderie
Répondre
L
magnifique très joli tout en finesse biz
Répondre
B
Toute en finesse c'est b<br /> Vraiment ravissant bisous
Répondre
P
Bravo !!! Que de finesse !!! Hâte de voir la suite ...<br /> Et oui...Le temps passe trop trop vite !!!
Répondre
V
Dans mes projets pour un cartonnage... surement l'an prochain... enfin j'espère avec tout ce que j'ai à faire (lol)<br /> violine
Répondre
O
Trop beau ! Accroche toi.<br /> Bisous
Répondre
M
non il faut aller jusqu'au bout, ca va être magnifique!!
Répondre
A
J'adoreeeeee !!! oh non il ne faut pas abandonner une aussi belle broderie <br /> bravo !!!<br /> belle semaine bises
Répondre