Madame la Fée 4

Publié le par valerie44

Madame la Fée 4

Avec Nicole, je continue un ouvrage commencé il y a longtemps....

Il s'agit de "Bienvenue chez nous"

La dernière fois

Madame la Fée 4

Aujourd'hui

Madame la Fée 4
Madame la Fée 4

Un petit tour chez Nicole pour voir les autres ouvrages

Rendez-vous le mois prochain pour la suite

Madame la Fée 4

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
MAGNIFIQUE avancée sur cette grille de mme la fée<br /> bonne continuation et au 13 du mois prochain<br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo <br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
*
il y a bcp de travail, et c'est très beau!
Répondre
L
belle avancée très jolie biz
Répondre
V
Très beau modèle. J'aimerais broder un jour un de ces modèles.
Répondre
D
Tellement les MLF à broder mais quel beau résultat<br /> Bravo pur ton avancée
Répondre
P
J'aime de plus en plus les MLF!
Répondre
N
Belle avancée sur cette très jolie broderie bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Belle avancée, de plus en plus beau
Répondre
V
dès que je vois ton ouvrage, je me sens pousser des ailes et ai envie de le lancer dans celui paru dans une revue et qui m'attend....Ce que tu vas être fière à la fin, c'est magnifique<br /> Vava
Répondre