Confinement

Publié le par valerie44

Confinement

Bonjour

Hier, j'ai eu envie de broder en vert "couleur de l'espoir".

C'est une grille offerte par "Lin pulsion" pendant le confinement

Confinement

Bonne journée

Confinement

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Très sympa!
Répondre
S
jolie devise , bravo !!!
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
très belle broderie biz
Répondre
P
Bon conseil en vert, mais j'aimerais bien le voir en bleu. Bisous à vous.
Répondre
E
Bonjour Valérie. C'est joli et c'est un bon conseil. Bonne journée
Répondre
B
Jolie cest drole moi qui suis bleu a fond il m'arrive des fois d'avoir envie de vert bisous
Répondre
F
jolie broderie en vert espérance ! bisous
Répondre
R
Belle version bisous
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Jolie ta broderie dans cette couleur de fil ,,, vert espérance ,,, j'aime ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre