Quelques cartes (1)

Publié le par valerie44

Quelques cartes (1)

Bonjour

Voici la première série de mes cartes envoyées; certaines sont arrivées, d'autres pas encore.

Quelques cartes (1)

De plus près ....

J'ai découpé l'ouverture dans du bristol tamponné d'encre avec une die "triangle" passé dans ma machine "chouchou" la bigshot.

Puis d'autres découpes avec des petits sujets, cette fois-ci dans du papier aquarelle pour un peu de peinture au pinceau.

A l'intérieur, un tampon encré avec un texte que j'aime.

Et pour finir un petit lien en guise de fantaisie !!!!

Quelques cartes (1)
Quelques cartes (1)
Quelques cartes (1)
Quelques cartes (1)
Quelques cartes (1)
Quelques cartes (1)
Quelques cartes (1)

Une autre série est en cours de fabrication; Mais des cartes complètement différentes......

Quelques cartes (1)

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

S
superbe série de cartes tellement belles et originales !!!le texte est génial pour des voeux !!!<br /> merci pour la carte que j'ai reçue aussi !
Répondre
V
Très jolies tes cartes, j'adore ! <br /> Les miennes aussi ont du mal à arriver, pffff ! Dans ma famille, des cartes postées le même jour pour aller dans la même commune, une d'elles a mis 15 jours pour arriver !!!! <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes!
Répondre
V
encore mille merci pour cette jolie carte reçue gros bisoussss
Répondre
V
Wahouuuuu, elles sont magnifiques !!!!<br /> Bravo pour ces merveilles.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Félicitations et encore merci pour la mienne que j'adore - bisous et bon dimanche
Répondre
E
Elles sont belles .
Répondre
P
superbes. Merci d'avoir pensé à moi, cela m'a fait très plaisir. Belle journée.
Répondre
M
J'adore tes cartes un grand BRAVO !!!<br /> bises
Répondre
D
originales et bien jolies tes cartes ! bravo
Répondre