Sms Noël 3 .... 4 .... et 5

Publié le par valerie44

Sms Noël 3 ....  4 ....  et 5

Bonjour

Broder Noël est toujours un plaisir, et malgré mon retard, je continue le SMS de Fred

La dernière fois

Sms Noël 3 ....  4 ....  et 5

J'ai enchainé 3 étapes

Sms Noël 3 ....  4 ....  et 5
Sms Noël 3 ....  4 ....  et 5
Sms Noël 3 ....  4 ....  et 5

Je reprends l'aiguille pour la suite car je compte bien finir avant le 25.

Merci Fred pour cette jolie grille "mystère".

Sms Noël 3 ....  4 ....  et 5

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Très jolie grille mystère.<br /> Bravo et bonne continuation pour la suite et fin<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
M
superbe ce sapin joliment stylisé !<br /> très bon Noël bisous
Répondre
N
Trés joli , j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Très joli ce futur sapin Belle soirée.
Répondre
F
il est tout beaux se sapin et oui dernière ligne pour celle qui veulent tout finir avant le 24 joyeux Noel et bonne fête de fin d année
Répondre
J
bien joli, ça fait tellement longtemps que je ne brode plus....
Répondre
B
mais oui tu auras terminé!! j'admire ta persévérance!! ce sera un bien beau sapin!! <br /> très bon dimanche ..et joyeuses fêtes bisous bisous
Répondre
N
Très joli! Bises
Répondre
L
Une belle avancée, bonne continuation. Bises
Répondre