Sal "Prêts les moussaillons" 1

Publié le par valerie44

Sal "Prêts les moussaillons"  1

Bonjour

C'est parti pour un nouveau SAL mené par Esperluette.

Nous brodons une les jolies grilles de Anna Field,  extraites de son livre "Bord de mer au point de croix"

Nous allons broder tout au long de2019; avec une avancée le 1er mercredi de chaque mois

Je commence par un phare très coloré.

Sal "Prêts les moussaillons"  1

La  suite début mars.

Sal "Prêts les moussaillons"  1

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Un joli début coloré
Répondre
N
Trés coloré , j'adore !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Hâte de découvrir la suite!
Répondre
V
C'est très beau et coloré,<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Beau début.<br /> Moi aussi je participe à ce SAL et je brode les mois.<br /> A ta prochaine parution.<br /> Sylvie
Répondre
M
très jolies petites xxx colorées<br /> bisous
Répondre
F
très jolies couleurs .... bonne continuation bisous
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
M
Joli début tout en couleurs !<br /> Bravo et bonne suite<br /> Douce soirée Valérie, bisous, câlins
Répondre
F
Oh joli couleurs...bonne continuation. Bisous
Répondre