Une autre finition

Publié le par valerie44

Une autre finition

Bonjour

A nouveau un pinkeep avec cette petite broderie de C. Mon Monde.

Une autre finition
Une autre finition
Une autre finition
Une autre finition

Bonne journée

Une autre finition

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Je ne suis pas fan mais c'est bien joli !<br /> Bisous
Répondre
D
c'est tout à fait charmant !
Répondre
C
Une belle mise en valeur
Répondre
C
Très joli pinkeep ! Bravo. Bisous.
Répondre
C
Très jolie broderie bien mise en valeur par sa finition - bisous et belle journée.
Répondre
P
Très joli le ruban utilisé pour ta finition !
Répondre
V
J'admire la propreté de tes finitions ! Moi, qui n'ai encore jamais fait de pinkeep ! Bravo ! Bravo ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
Un trés joli montage , j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
L
belle finition, tout mignon biz
Répondre
L
ohhhh j'adore celui là , il est superbe , bravo bravo <br /> bisous bisous et belle journee
Répondre