Une finition

Publié le par valerie44

Une finition

Bonjour

Ma MAC étant revenue de chez le réparateur ..... 

J'ai finissionné une petite grille en attente

Un tissu à pois coordonnés et de la feutrine ...... Et voici un porte aiguilles !!!!

Une finition
Une finition
Une finition

J'ai joint une carte et envoyé le tout à une brodeuse  aimant les chats !!!

Une finition

Bonne journée

Une finition

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Quel beau cadeau!
Répondre
S
oh ! j'aime beaucoup, c'est tout mignon, bravo !
Répondre
C
2 brodeuses comblées, celle qui a brodé (toi) et celle qui l'a reçu
Répondre
R
Oups … donc trop craquante ta finition ! Bisous
Répondre
R
Trop craquante ta
Répondre
S
Bravo c'est trop mimi. Bisous
Répondre
V
Sympa comme tout ce petit range-aiguilles !! :-)<br /> Bisous
Répondre
L
magnifique finition, mignonne la broderie bizou
Répondre
C
Super magnifique, j'adore - bisous et bon dimanche
Répondre
V
C'est très beau, bravo.Une bien jolie attention<br /> Bisous et belle journée
Répondre