Broderie du 1er janvier (7)

Publié le par valerie44

Broderie du 1er janvier (7)

J'ai avancé ma broderie du jour de l'an; Pour mémoire ....

J'ai choisi une grille offerte par ma fille à Noël; une grille d'Isabelle Haccourt Vautier de la collection "Brode du noir" .... Chez moi, ce sera "Brode du bleu".

Le bleu DMC 825, sur une toile de lin Zweigart "Newcastel" 16 fils de couleur Flax (52).

J'en étais là .....

Broderie du 1er janvier (7)

Quelques xxx plus tard .....

Broderie du 1er janvier (7)

A suivre ...

Broderie du 1er janvier (7)

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
coucou, moi j'en ai brodé certains pour orner des carnets de santé ...A bientôt. Véro
Répondre
C
Il touche à sa fin dis donc avec ce nouveau petit chat! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Trop rigolo ces chats, bravo bisous
Répondre
L
ca avance bien
Répondre
V
jolie avancée peut être finie à la fin du mois ???
Répondre
S
Une belle avancée !!! bizz
Répondre
V
Ils sont trop rigolos ces chats ;-)<br /> Jolie avancée !<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont vraiment mignons, ces chats, très sympathiques !
Répondre
D
adorable, presque terminée ! bravo !
Répondre
C
Plus que quelques croix pour que cette broderie soit terminée.
Répondre