Mes pensionnaires

Publié le par valerie44

Mes pensionnaires

Bonjour

A son tour, Alexandra est partie en vacances .... J'ai ses 2 chats à la maison.

Ce n'est pas la première fois, ils sont bien habitués maintenant et je les laisse sortir un peu.

Voici les 2 frères Ezio et Aniki .........

La seule différence est la couleur des yeux !!!!

Mes pensionnaires
Mes pensionnaires
Mes pensionnaires
Mes pensionnaires
Mes pensionnaires
Mes pensionnaires
Mes pensionnaires
Mes pensionnaires
Mes pensionnaires

Un petit bisous à Hermès .....

Mes pensionnaires

Je vous laisse imaginer comme je suis occupée avec les 5 chats !!!!

J'ai pris les photos ce matin car maintenant il pleut ... et ils font la sieste à l'intérieur.

Mes pensionnaires

Publié dans chat

Commenter cet article

C
Ils sont absolument adorables!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Ils sont superbes, de vraies panthères en miniatures ! Je ne comprends pas que les chats noirs soient si peu aimés à cause d'une superstition d'un autre âge car ils sont magnifiques !
Répondre
C
Comme elle est belle, elle ressemble à ma cousine de Loire Atlantique
Répondre
D
ce qu' ils sont beaux !! ils ne peuvent qu' êtres bien un beau coin de jardin pous allez a la chasse superbes photos merci du partage biz
Répondre
A
J"aime aussi les chats. Comme les petits sont beaux. Courage pour la garde des 5.
Répondre
N
Ohhhhh des chats noirs comme j'aime ... (et le roux est trop trop beau aussi).<br /> Monsieur Chat aux yeux verts me rappelled mon Figaro (surnomé "Son Altesse" tant il était beau et sage)<br /> 5 chats à la maison? 5 x des ronrons et 5 x du Bonheur :-)
Répondre
N
5 chats à lamaison, que de caresses à donner ! mais que du bonheur, aussi !
Répondre
B
Bonjour Valérie. Enfin dirais-je nounou de chats. Ils sont vraiment adorables et de plus ils s'entendent bien, que d'occupation. De plus ils ont de l'espace, le mien reste enfermé maintenant à cause de la route en face. Rigolo les prénoms originaux. Du côté de nantes il crachouille mais il y a pire dans d'autres régions, que de désastres. Câlins à toute ta ménagerie, de quoi s'occuper.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
T
J'imagine<br /> Ils sont mimi tes boules d'amour poilues<br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Chouette on est en vacances ...On peut jouer avec nos copains... Le paradis.<br /> Biz et câlins à eux 5.<br /> Douby
Répondre