Echange atc "Paris"

Publié le par valerie44

Echange atc "Paris"

Bonjour

Cathy a organisé un échange d'ATC sur le thème "Paris". Un joli thème qui m'a plus et auquel j'ai participé.

Le tirage au sort a fait que j'ai eu le plaisir d'avoir Mafalda comme binôme

Voici l'envoi de Mafalda .....

Echange atc "Paris"
Echange atc "Paris"

Mafalda me connait bien ..... vous avez vu le joli matou, et celui du P de Paris, adorable. Tout plein de +++ pour de futures réalisations.

Mon envoi .......

Echange atc "Paris"
Echange atc "Paris"
Echange atc "Paris"

Merci beaucoup Cendrine !!!!

Et merci Cathy pour l'organisation de cet échange très réussi.

Echange atc "Paris"

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Quel bel échange!! Bravo à vous deux pour vos belles ATC. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Sympa cet échange !<br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa cet échange!
Répondre
V
bel échange sur un thème qui m'avait inspirée pour de récentes atc également<br /> On reconnaît nos achats, signe que parfois on utilise tout ce qui nous fait craquer sur les salons !!!<br /> Bises<br /> Vava
Répondre
S
un très bel échange bravo a vous deux bisous
Répondre
D
bravo à vous deux, ce thème vous a inspiré !
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 , de beaux envois bisous
Répondre
M
un joli thème !! bravo à vous deux
Répondre
V
Quel bel échange !!!! Bisous
Répondre
V
un bien joli échange en effet
Répondre