Chat ...........donne l'heure !!!!

Publié le par valerie44

Chat ...........donne l'heure !!!!

Bonsoir

Une petite nouvelle dans ma cuisine .....

Chat ...........donne l'heure !!!!
Chat ...........donne l'heure !!!!

Et, silence ......... la queue du chat balance !!!!

Chat ...........donne l'heure !!!!

Publié dans chat

Commenter cet article

L
Toute sobre et le balancier avec la queue j'adore !! <br /> bizzz
Répondre
C
Elle est vraiment très sympa ton horloge!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
super mignonne ta nouvelle pendule bizou
Répondre
C
Sympathique comme horloge. Bises
Répondre
V
si chat donne l'heure, chat doit être bien pratique !!!!<br /> Belle idée dans la maison dans amoureux des chats<br /> Vava
Répondre
S
magnifique pendule j'adore bisous
Répondre
V
Ohhhhh j'adoreeeeee ....<br /> Elle était faite pour toi cette pendule.<br /> Gros bisous
Répondre
D
trés sympa j' adore je suis dingue des chats biz
Répondre
P
Originale cette pendule ! et faite pour toi !
Répondre
R
Ah ben moi, je dis rien TROOOOOP jalouse. Je voudrai bien la même !!!!! Mon mari qui est un fou de chats serait heureux.
Répondre