Sal "Village Quaker" 12

Publié le par valerie44

Sal "Village Quaker" 12

Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'avancée de la jolie grille de Jardin Privé.

Ce SAL est mené par Noëlle.

Je brode sur un lin blanc 16 fils en 1 fil sur 2.

La dernière fois

Sal "Village Quaker" 12

Aujourd'hui

Sal "Village Quaker" 12

La suite dans une quinzaine.

Sal "Village Quaker" 12

Publié dans sal

Commenter cet article

C
De plus en plus beau!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Une belle avancée, c'est très beau et très fin, et en plus bleu, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
*
bravo!
Répondre
V
Très jolie broderie !
Répondre
V
toujours aussi joli bises
Répondre
V
C'est superbe, bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> Bisous bisous
Répondre
F
il est magnifique j'adore le rendu<br /> bisous
Répondre
I
il est chouette ce p'tit quaker avec toutes ces maisons tout autour <br /> bisous
Répondre
F
magnifique trop fin pour moi<br /> bisous
Répondre