Echange de l'Avent 25

Publié le par valerie44

Echange de l'Avent 25

Bonjour

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël .....

Dernier jour de l'échange de l'Avent avec Véro hier.... Le jour des cadeaux !!!

Tout d'abord, une dernière ATC

Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25

J'ai été gâtée par Véro

Echange de l'Avent 25

Pour mes pauses "thé"

Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25

Pour ma "petite tête"

Echange de l'Avent 25

Une magnifique broderie montée en cadre que j'ai vite accrochée !!!!!

Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25

Pour ma collection

Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25

Pour Véro, une broderie de Véronique Eginger et un coupon de tissu pour une finition  "boite"

Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25

Des "plus" pour brodeuse ..... ciseaux, tissu, fil, dés .....

Echange de l'Avent 25

Et pour clore ..... Un ensemble de nos ATC .....

Echange de l'Avent 25
Echange de l'Avent 25

Un grand MERCI Véro !!!! Des cadeaux parfaitement ciblés !!!!

J'ai adoré cet échange tout au long du mois de décembre..... Merci à toutes celles qui nous ont suivies chaque jour !!!!

Echange de l'Avent 25

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Que de belles ATC!! Vous vous êtes bien gâtées!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
un échange qui se fini en beauté :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
wahououou superbes echanges !!!!!!
Répondre
C
Tout comme moi, tu as été extrêmement gâtée ... Superbes chats bleus (moi, c'était un beau rouge-gorge, mon oiseau favori) et bravo à toi pour ce beau dé "coquelicots" !! Cela a été un plaisir de venir sur ton blog chaque jour. Bisous.
Répondre
V
Oh oui ce fut un sacre bel echange merci encore a toi de m avoir bien gatee bisous et a bientot pour d autres echanges
Répondre
M
Un très échange, trop rigolote la tasse
Répondre
M
Bravo ! un magnifique échange qui se termine avec de superbes cadeaux <br /> un faible pour la boite !<br /> Bises
Répondre
F
MERCI Valérie pour ta jolie carte de NOËL reçu ce midi...trop belle..bonne journée bisous
Répondre
A
Bravo, les filles. Vous vous êtes bien gatée mutuellement....... Tout est très jolie. Bonne fin d' Année. Bizz.
Répondre
L
De très beaux échanges. Vous vous êtes gâtées. Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre