Sal "Monument" 5

Publié le par valerie44

Sal  "Monument" 5

Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui avec le Sal "Monument" organisé par Mumu 47

Mon monument est un nouveau casier bleu sur le thème "chat".

Je n'avance pas vite !!!! Seulement 2 cases brodées .....

Sal  "Monument" 5
Sal  "Monument" 5

Bonne journée.

Sal  "Monument" 5

Publié dans sal

Commenter cet article

mignons ces petits chats :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Deux petites cases bien mignonnes déjà! Vivement la suite. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
*
les monuments ne se font jaamis en un jour. :-)
Répondre
M
Pas vite mais joliment ! ♡♡<br /> Bonne continuation
Répondre
V
c'est un début ... p'tit train va loin ...<br /> bises
Répondre
P
Le premier est tout mimi! Belle fin de journée.
Répondre
C
j'adore le premier chat.<br /> Bises
Répondre
C
cha va lentement ? cha pas grave, cha va aller quand même ....
Répondre
F
pourrais tu me transmettre les grilles de tes petits chatons bleus j'aimerais les faire pour mon casier à moi .... merci
Répondre
F
frederique.lannou1@orange.fr
V
tu me donnes ton mail .....
R
Mimi ces petits matous
Répondre
F
frederique.lannou1@orange.fr<br /> merci d'avance