Sal "Journal des brodeuses" 4

Publié le par valerie44

Sal "Journal des brodeuses" 4

Bonjour

J'avance avec le joli modèle d'Histoires de lin.

Ce SAL est mené par Tatou

Il y a 15 jours .....

Sal "Journal des brodeuses" 4

J'ai pris du retard .... J'ai pas mal pénélopé .... Et j'ai fini l'objectif de Tatou avec une bonne semaine de retard !!!!

Sal "Journal des brodeuses" 4

La boderie est maintenant ainsi .....

Sal "Journal des brodeuses" 4

J'espère moins galérer pour la suite !!!!!

Sal "Journal des brodeuses" 4

Publié dans sal

Commenter cet article

une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
P
Cette jeune fille est très jolie!
Répondre
N
Que dire a part magnifique!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
c'est un bien joli modèle et une belle avancée bizzz
Répondre
*
je ne connais pas du tout ce modèle et je le découvre sur ton blog au fir et à mesure, c'est superbe.
Répondre
S
J'adore, c'est trop beau et tellement fin... bisous
Répondre
C
Ton étape était vraiment importante!! J'espère que la suivante sera moins difficile à réaliser!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
la vache que c'est beau! vivement la suite
Répondre
F
Superbe... j'adore ces nuances de gris...<br /> Bonne continuation !
Répondre
R
c'est magnifique, superbe tout en finesse bizous bizous
Répondre