Double page ... Sarlat

Publié le par valerie44

Double page ... Sarlat

Bonjour

Après la page simple de la semaine dernière, voici une double page pour remplir mon album de vacances.

Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat
Double page ... Sarlat

J'ai trouvé ce modèle dans un livre de "scrap factory" que vous pouvez trouver sur le site de mon amie Sylvie. Pour les filles de la région nantaise, un stage de scrap pour la réalisation d'un petit album sera organisé en juin......

Double page ... Sarlat

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

L
Bonsoir Valérie ,,, Ta double page est super belle ,,, magnifique réalisation ,,, tes photos sont mises en valeur ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce soirée,,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
superbe cette double page :)<br /> bisous bisous
Répondre
P
J'aime l'ajout de mini-album sur les pages de scrap!
Répondre
B
félicitations ta double page est pleine de jolies surprises bigbisous
Répondre
E
Quel plaisir de découvrir Sarlat à travers tes pages!
Répondre
C
Superbe page. C'est une page double prête à l'emploi ? ou est-ce que c'est toi qui a fait le montage ?<br /> Je suis admirative comme toujours. Félicitations. Bises
Répondre
V
j'ai fait le montage sur une page double !!!! merci pour ta visite. bisous
R
Très jolies ☺. Bisous
Répondre
V
Très jolie ville tu donnes envie d'y retourner....Bisous
Répondre
R
bravooooo encore deux superbes magnifiques pages bizous
Répondre
F
vraiment tres belle cette page bonne après-midi joelle
Répondre